0
0 Dans Vie de couple/ Vie de famille/ Vie de femme

Les Guerrières de l’ombre

Cela fait un moment déjà que je tenais à lancer ce groupe sur Facebook pour bâtir une communauté de guerrières, dans le cadre de ma mission : Donner aux femmes chrétiennes les outils nécessaires pour raviver leur vie de couple, s’épanouir dans leur différents rôles et ainsi faire de leur foyer un havre de paix et un lieu de croissance. Dieu me l’a mis sur le coeur et j’ai enfin décidé de le mettre en ligne et le rendre disponible.

Tu es une femme, une épouse ou une maman monoparentale, une entrepreneure ou qui aspire à l’être, peut être même es-tu tout ça à la fois ?

Ce groupe, je l’ai ouvert exprès pour toi, afin que nous puissions échanger en toute confidentialité, sans jugement, sans masque. Je sais que tu es une battante, et que tu n’es pas forcément celle qui est mise en avant, et pourtant, tu tiens ta maison.

Au sein de ce groupe, tu trouveras inspirations, motivations, conseils, partage d’expériences, témoignages sur différentes thématiques de la vie de femme, de couple, de maman, de la vie professionnelle. Nous aborderons des sujets beaucoup plus profondément.

Pourquoi de l' »OMBRE » ?

Car ici, l’ombre symbolise le combat de la femme que nul ne voit au grand jour. On parle de la femme qui agit pour elle et sa famille, et ce, souvent dans l’ombre. Oui, car beaucoup de femmes le vivent aujourd’hui, certaines tous les jours ou presque.

Prenons simplement l’exemple des femmes au foyer qui font tout pour leur mari et/ou leurs enfants, mais dont les efforts ne sont pas salués par ces proches, parce que c’est « normal » pour eux ou pour la société dans laquelle elles vivent. Ou alors celle qui jongle entre son travail, son mari et ses enfants, sans se plaindre, sans rechigner, mais qui le fait avec bon cœur, dans l’ombre.

C’est alors dans ce groupe que ces femmes pourront s’exprimer, parler de leurs craintes, de leurs peurs, de leurs expériences, etc … qu’elles ne diraient pas à voix haute, ou seulement en privé. C’est là qu’elles pourront trouver des conseils, des astuces, des encouragements, et bien d’autres encore, pour les édifier et les élever, et ce, en complément de ce blog. La mission de ce groupe de discussion sera donc de s’écouter, d’échanger et de partager, entre elles et avec moi. 

Avec amour,

Inscrivez-vous à la newsletter!

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser une réponse